Livres

« Eclatante survie » (JMG Editions – 1998) ,117 pages.

Christine André était une enfant choyée, adorée par ses parents. Mais la vie, parfois cruelle, lui a enlevé son père à l’âge de sept ans. Le choc de la séparation a transformé Christine. Peu à peu, ses dons de médium se sont développés jusqu’à ce qu’elle prenne conscience que son père était toujours près d’elle, l’aidant, la guidant dans les principales étapes de sa vie, allant jusqu’à lui donner la preuve matérielle de cette présence par une étrange photographie reproduite dans le livre.
Aujourd’hui, imprégnée de spiritualité, elle aide les autres à comprendre que la Vie est éternité, que la survie brille au bout du chemin, éclatante et rassurante.

« Les moissons de l’espérance » (JMG Editions – 2000) ,111 pages.

Depuis l’Au-delà, les défunts nous guident, nous aident dans l’évolution de notre vie sur Terre. Voici le message que Christine André fait passer dans ce second livre ou elle nous fait part de quantité de signes, preuves personnelles, que nos proches ne nous ont pas abandonnés une fois passés de l’autre côté du voile. Dans un discours simple et accessible, Christine André n’hésite pas à lever le voile sur les étranges aventures qui ponctuent sa vie de médium auditif. Son témoignage est troublant et émouvant. Il comblera ceux qui, encore dans le doute, espèrent renouer le contact avec ceux qui les ont quittés beaucoup trop tôt.

« Une plume pour deux âmes » (JMG – 2007), 227 pages.

Durant plusieurs nuits, par le canal de l’écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de deux êtres chers, aujourd’hui désincarnés. Cette communication d’âme à âme, d’une sensibilité bouleversante, nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. Ces deux voix, si différentes par leur origine mais si semblables par le message qu’elles nous transmettent, passent, sous la plume de Christine André, par le prisme de l’amour infini.

« Plus doux sera l'Éveil »

Ce livre peut être obtenu par courriel: and.christine@wanadoo.fr

Livre